Mardi 31 décembre 2 31 /12 /Déc 14:44

Un lien pour voir 2 petites vidéos de moi en "action".

C'est sans prétentions de ma part, j'ai fait cela avant tout pour le fun. (D'ailleurs, j'aimerais beaucoup pouvoir en refaire!).

 

Aux gens qui douteraient que ce sont bien mes vidéos, je répondrais juste par avance, croyez ce que vous voudrez, je ne perdrais pas mon temps à vous prouver le contraire.

 

Bon visionnage!

 

 

http://xhamster.com/movies/1623979/leche_bottes.html

 

http://xhamster.com/movies/1678465/sans_defense.html

Par chtisoumis
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 28 décembre 6 28 /12 /Déc 08:07

Quelques textes que j'aime bien, péchés içi et là sur le net:

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

"

Les avantages d’un mari soumis.

 

Il vous aimera encore et toujours plus fort, cela ne détruit en rien vos rapports et les renforce, votre vie sociale est inchangée seule votre vie intime (une foi les enfants éventuels couchés) est profondément modifiée.

Vous avez un sous-homme qui ne vous contraint plus en rien, notamment en matière sexuelle il n'aura plus de demande, il sera à vos ordres, vous pourrez même si vous le voulez, le sevrer de tout rapports physiques avec vous. 

Vous allez vous découvrir une nouvelle personnalité au fur et à mesure que vous prendrez le pas sur lui vous aller prendre de plus en plus confiance en vous et vous révéler comme vous auriez toujours due être...Libre et forte.

Vous avez un esclave qui peut vous éviter toutes les taches ménagères, une foi révéler sa soumission passera par vous servir en tout point fini pur vous les contraintes de la vie de famille il devra les assumer toutes et en plus cela fera son bonheur...(De nombreux hommes sont en érection en étendant le linge ou en repassant par le seul fait d'être contraint à le faire).

Enfin vous pouvez éventuellement suivant les accords que vous avez le spolier tous ses biens financiers et matériel dans la mesure d'un consentement de sa part et le mettre ainsi complètement à votre merci financière, c'est vous qui posséderez tout et qui pouvez le répudier s'il n'obéi pas...et vous mettre vous même et votre déscendance à l'abri définitivement de toute mésaventure en cas de séparation.

Enfin si vous en  avez envie vous pourrez collectionner les amants en sachant que de vous savoir heureuse rendra votre mari heureux également, vous pourrez jouir de la diversité des hommes en toute liberté sans ou devant votre mari (ce sera pour lui une récompense)...

 

"

 

Je ne suis pas d'accord avec tout mais dans l'ensemble j'approuve cette vision.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

"
Le lendemain matin, à peine éveillé, enfin j'étais en elle, mais ce fut très bref, car elle me dit avec un naturel incroyable, tu sais Bernard à une queue superbe, rien à voir avec la tienne et j'ai eu pour la première fois de ma vie un orgasme avec une queue hier soir. Cela calme.. Et elle me dit toujours aussi naturellement à chacun sa spécialité, toi tu lèches mieux que lui.

 

"

 

Je suis d'accord, on a tous sa spécialité, je suis aussi bon lècheur apparement.

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Par chtisoumis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 25 décembre 3 25 /12 /Déc 19:22

 

 

12405704-conduire-une-voiture-dans-la-nuit--jolie-jeune-fem.jpg

 

 

Ce soir, en revenant des fêtes de noël, sur l'autoroute, nous avons parlé des futures fois ou ma Maîtresse profitera de mon argent..

 

Apres avoir fait le compte, j'ai eu droit à un merci par avance de sa part par rapport à ma "générosité" future...

 

Merci qui consistait en:

- Une masturbation incomplète dans la voiture.

- Des coups dans les couilles. A ce sujet, je dois dire que même s'il elle n'avait que sa main droite de libre, ça suffit bien pour faire de l'effet...

- Et! Un crachat à lécher dans sa main, (pas désagréable du tout ça!)

 

C'est original comme endroit pour une petite "séance", c'est pas mal du tout, le plus gros problème en fait, c'est que je n'ai pas pu lui dire merci à genoux.

Par chtisoumis - Communauté : Activité SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 22 décembre 7 22 /12 /Déc 08:52

Lu sur un site de rencontre:

 

"Suis-je trop soumis ?

Les femmes ont ce pouvoir mystérieux de nous amener, nous, les hommes, où elles le souhaitent. Cela dit, admettons deux choses. Premièrement, on le leur rend bien ; deuxièmement, on adore ça. On apprécie de se mettre en quatre pour faire plaisir à notre compagne, pour qu’elle se sente aimée, admirée, désirée. On aime prévenir ses moindres besoins, mourir de froid s’il le faut, mais toujours avec le sourire, parce qu’elle n’a pas pris de veste et qu’un gentleman digne de ce nom lui prêtera gaillardement son pull…

Bref, que ne ferions-nous pas pour ses beaux yeux ? Pas grand-chose... Et c’est bien là le problème : car la frontière est parfois étroite entre vouloir faire plaisir à l’autre à tout prix et s’engager dans une relation de soumission totale aussi complaisante soit-elle.


Soyez attentionné !

Un homme attentionné, c’est un homme qui veille au bien-être de la femme qui l’accompagne. Il pourra être prévenant, pourquoi pas protecteur, galant s’il veut la séduire. Jamais une femme ne pourra (et ne voudra) reprocher à un homme d’être attentif à ses besoins.

Les dérives possibles

Etre attentif à l’excès peut mener à plusieurs types de comportements néfastes pour lui comme pour elle :

- L’étouffant : celui qui ne la laisse pas respirer de peur qu’elle ne s’enrhume ;
- Le paternaliste : celui qui lui explique ce qu’elle doit faire, parce qu’il le sait mieux qu’elle ;
- Le bagarreur : celui qui ne laisse personne s’approcher, surtout pas les autres hommes célibataires ;
- L’esclave : celui qui est prêt à tout pour elle. C’est bien de cela, dont nous allons parler maintenant.

Suis-je soumis ?

Etre soumis, c’est obéir à l’autre, toujours ou presque. C’est négliger ses propres besoins et ses envies au profit de l’autre. C’est toujours finir par dire : « Oui, ma chérie ». Pour savoir si vous êtes soumis, posez-vous la question suivante : « Au cours des 7 derniers jours, combien de fois ai-je fait ce que j’avais vraiment envie de faire ? » Si la réponse est douloureuse, alors vous êtes soumis.

Pouvoir dire non

Une des différences principales entre l’homme attentionné et l’homme soumis, c’est que le premier sait dire « non ». Il aime faire plaisir à la femme qu’il rencontre, mais il peut aussi décider de ne pas céder à un de ses caprices. L’homme soumis obéit, que cela lui plaise ou non.

Céder, ou ne pas céder ?

Cela signifie-t-il que si je cède, je suis soumis ? Bien sûr que non : la vie d’un couple est faite de négociations et de renoncements. Il est souvent nécessaire de céder pour que la relation soit harmonieuse. Mais il ne faut pas que le même cède à chaque fois. Il doit y avoir un certain donnant-donnant.

Attentionné envers elle, attentionné envers soi-même

Pour trouver l’équilibre, gardez en tête qu’être attentif à l’autre n’exclut pas la possibilité d’être attentif à soi-même, à son propre bien-être. Faites-lui plaisir, cédez à certains de ses caprices, mais faites-vous plaisir aussi à vous-même, et à vous d’abord. C’est la meilleure façon de vous épanouir et de laisser fleurir la relation."

 

-----------------------------------

 

J'adore! Je suis trop fan! Je suis 100% d'accord avec cet article!

Quelle belle vision étriquée de la vie.

Quelle belle  vision de la relation homme/femme.

Quelle magnifique vision de la soumission.

Quelle ouverture d'esprit!

 

 

"Pour savoir si vous êtes soumis, posez-vous la question suivante : « Au cours des 7 derniers jours, combien de fois ai-je fait ce que j’avais vraiment envie de faire ? » Si la réponse est douloureuse, alors vous êtes soumis."

 

Haaa ben voilà!! C'est donc ça la solution! Ce n'est pas plus bête que ça!! Youpi! J'espère que ça va en aider beaucoup! Par contre, si la réponse est "douloureusement agréable", ça signifie quoi??

 

 

"L’homme soumis obéit, que cela lui plaise ou non"

 

Et si justement, pour l'homme soumis, le plaisir était justement d'obeir??

 

 

 

 

Et si, pour une fois, on pensait à faire la distinction entre soumission "consentie" et soumission "subie"? Et si pour une fois, on voyait plus loin que le bout de notre nez? Et si, pour une fois, on fouillait un peu plus le sujet, au lieu de faire uniquement un sujet raccoleur?

Et si? Et si?

Avec des si....

Par chtisoumis - Communauté : Activité SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 1 décembre 7 01 /12 /Déc 17:36

Dernierement Ma Maîtresse et moi étions à une soirée bdsm où a eu lieu le jeu du dé.

 

Petit rappel des règles de ce jeu:

 

Le soumis inscit son nom, coche son niveau estimé (débutant, confirmé, ou expert), indique s'il doit être habillé, torse nu, ou tout nu, ainsi que les instruments pouvant être utilisé sur lui, et s'il accepte les marques.

Le principe est qu'une Maitresse (autre que la sienne) tire sa fiche, lance le dé, le soumis aussi, la multiplication des deux dès donne le nombre de coups.

N'étant plus tout à fait débutant dans le domaine, mais pas non plus un expert, j'ai coché confirmé.

 

Moi, je suis tombé (ou plutôt c'est elle qui m'est tombée dessus) sur une Maitresse qui avait la carrure d'une nageuse de l'Europe de l'Est et autant de grâce et de finesse qu'un percheron (je n'ai absolument rien contre ces magnifiques chevaux cela dit!).

Je suis tombé sur 25 fessées avec cette adorable personne. "Pas de pot" me glisse malicieusement l'organisatrice de la soirée, qui me décrit la dom comme assez trash....

 

Moi, pas trop rassuré, mais pas non 100% flippé, je me dis que de toutes façons, une dom n'a jamais tué personne, que ce n'est qu'un jeu, qu'on ne se connait pas, qu'elle va y aller progressivement.

 

Je me retrouve donc cul nu, à 4 pattes devant elle, où je reçois direct 2 ou 3 fessées, d'une force dont je ne la soupconnais même pas capable.

 

A ce moment précis plusieurs pensées me traversent l'esprit...

 

"Oula, mais c'est que je ne vais jamais tenir 25 coups comme ça moi"

"Putain mais c'est quoi cette espece de connasse!!" (désolé, je n'ai pas d'autre termes, pour ce genre de personnes)

"Mais où, elle a "appris" le BDSM encore cette là?? (elle est moche en plus, c'est pénible)

"Mais elle est complètement follingue celle là"

"Je fais quoi, je me relève, et je la tarte direct ou j'attends?"

 

Le salut viendra finalement de ma Maîtresse qui regardait à coté et qui a heureusement fait stoper cette abrutie.

 

Ensuite, après avoir ralé, comme quoi, j'avais noté confirmé sur ma fiche (confirmé, ne veut pas dire expert non plus, et quand bien même!) que patati, que patata, après avoir essayé (en vain) de lui expliquer qu'il fallait quand même faire la part des choses, cette andouille est partie trouver un autre cul à massacrer, nous laissant là sans même dire au revoir. Tant mieux, casse toi, et ne reviens pas surtout!!

 

Mais j'ai quand même eu droit à mes 25 fessées, cette fois, par une autre dom, qui était elle, bien plus agréable à regarder, et bien plus agréable tout court.

 

Ma vision du BDSM c'est de se respecter, Dom ou soum.

Quand on ne connait pas l'autre, la moindre des choses c'est de se tester un minimun, ma follingue ne doit pas avoir la même vision du BDSM que moi. Frapper comme une furie juste pour dire de frapper, ne présente aucun intéret à mes yeux, surtout en soirée avec du public où il  était bien spécifié dans l'annonce: " Le maître mot est : respect de l'autre  et ceux autant pour les soumis que pour les dominas."


J'emploie volontairement des mots irrespectueux la concernant, je ne les retirerai pas.

 

 

 

 

Par chtisoumis - Communauté : Activité SM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Recherche

Créer un Blog

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés