Mardi 11 mars 2 11 /03 /Mars 21:09

Dimanche dernier, je suis allé acheter du pain à la boulangerie du coin, à pied, pour notre petit déjeuner. En rentrant, j'avais le crouton d'une des baguettes qui me faisait de l'oeil...

 

Il faisait beau, c'était trop appétissant, j'avais bien envie de le croquer, et j'ai craqué, je l'ai croqué.

Tout en sachant pertinemment que ma Maîtresse aime beaucoup les croutons (mais pas les vieux!) et se les réserves le plus souvent.

 

Je savais bien que je faisais une bêtise en le mangeant, que je me ferais surement punir, mais la gourmandise était la plus forte.

 

Punition, qui arriva sans trop tarder!

En plus d'une engueulade sur ma façon de me comporter, mes devoirs et tout ce qui s'ensuit, je dus attendre debout, dans la cuisine, face au four, qu'elle prenne son petit déjeuner.
Quand elle eut fini, elle me fit mettre à genoux, à côté de la table, posa mon bol par terre, ainsi que 2 tartines avec assez peu de confitures dessus, mais avec un beau crachat de sa part...

 

Sur le coup, je n'ai pas trop aimé cette façon de "gâcher" de la nourriture, mais finalement, vu que je l'ai mangé, ce n'était pas du gâchis.

 

C'est une punition, que je ne n'ai vraiment pas apprécié Qui m'a fait ravaler ma fierté, qui m'a bien fait comprendre qui commande dans mon couple, ce que je suis et ce que je dois être désormais...

 

Merci Maîtresse

 

 

 

 

Par chtisoumis - Communauté : Activité SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 11 mars 2 11 /03 /Mars 15:25

http://cocuchaste.c.o.pic.centerblog.net/o/f5c28e65.jpg

 

http://cocuchaste.c.o.pic.centerblog.net/o/60e9e89b.jpg

 

http://cocuchaste.c.o.pic.centerblog.net/o/5b0028b0.jpg

 

http://cocuchaste.c.o.pic.centerblog.net/o/15c69236.jpg

 

http://cocuchaste.c.o.pic.centerblog.net/o/b2b3ea09.jpg

 

http://cocuchaste.c.o.pic.centerblog.net/o/1adcc338.jpg

 

http://cocuchaste.c.o.pic.centerblog.net/o/8b227c8f.jpg

 

http://cocuchaste.c.o.pic.centerblog.net/o/d244ef5b.jpg

 

http://cocuchaste.c.o.pic.centerblog.net/o/226f7ae5.jpg

 

http://cocuchaste.c.o.pic.centerblog.net/o/391828e8.jpg

 

http://cocuchaste.c.o.pic.centerblog.net/o/c11aafa2.jpg

 

http://cocuchaste.c.o.pic.centerblog.net/o/311ebd90.jpg

Par chtisoumis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 8 mars 6 08 /03 /Mars 08:39

Pour faire simple, je suis un soumis, un larbin, un sous-homme, un chien, et, un éjaculateur précoce (sinon, ce ne serait pas drôle).
Pour bien me maintenir dans cet état de soumission, de servitude, de dévotion, et, j'ose le mot, d'amour à son égard, je dois être frustré. Je dois donc jouir peu souvent.
Ce n'est pas de cette façon que j’améliorerais mes performances sexuelles.
Et ça tombe bien en fait, car au fond de moi, je suis bien épanoui et heureux à cette place, dans ce statut. Même si, j'adore, j'adorais? jouir sexuellement, je jouis finalement plus à la servir du mieux que je peux. De plus, la soumission implique certains "sacrifices".

Récemment , nous avons pensé à essayer de me "guérir" de cette rapidité,ou tout du moins m'améliorer. Et ce, notamment par la pratique quotidienne de la masturbation (et donc de la jouissance.)

Mais du coup, je ne me sentais plus autant à ma juste place, j'avais l'impression qu'il y avait quelque chose de cassé dans mon épanouissement et dans mon bonheur.
J'ai quand même essayé principalement pour ma Maîtresse qui, finalement voulait me voir comme un objet sexuel. Son plaisir passant avant le mien, rien à dire, je devais faire avec.

Et là, il y a quelques jours, ma Maitresse m'a spontanément avoué qu'il serait peut être tout simplement mieux qu'elle essaye la pénétration avec un autre homme (je rappelle qu'elle a déjà vu un autre homme par le passé, mais "juste" pour du "touche-pipi").

Je vous laisse imaginer ma, surprise, joie, et mon excitation en entendant ses paroles là.

Ma Maîtresse qui vient de rentrer à la maison, m'a offert une rose jaune, je ne sais pas trop si je dois y voir un signe caché...

 

Pour l'instant rien n'est fait.

Par chtisoumis - Communauté : Activité SM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 1 février 6 01 /02 /Fév 12:47

Bonjour,

Depuis quelques temps, (et pour notre plus grand bonheur), notre relation Dom/soum s'est carrément durcie.

Nous avons découvert que j'étais et que je restais bien plus docile, serviable et plein de bonne volonté à la servir lorsque j'avais les couilles pleines et que j'étais excité.
De mon côté même si j'adore (j'adorais?) jouir en éjaculant, je préfère actuellement rester chaste et frustré avec cette envie de bien faire mon job de soumis.

Madame ne se prive pas de bien me frustrer, par exemple en me disant les mots doux que j'aime, ou en en m'interdisant de l'embrasser, de la toucher (sauf, les pieds, ça c'est encore en libre accès ^^)
Ou encore elle se frotte à moi, me caresse, commence à me masturber et s'arrête quand je suis bien chaud bouillant. Le tout, toujours sans me faire jouir bien sûr. Je vous laisse imaginer l'état d'excitation quasi permanent dans lequel je me trouve ces temps... État qui va de paire avec une docilité grandissante.

Et, cerise sur le gâteau, le candaulisme revient sur la scène, même si Madame ne sait pas si elle pratiquera vraiment un jour, ça a le mérite de bien l'exciter et elle y pense. (et moi aussi).

Affaire à suivre...

 

ps: Je poste également ce message sur un autre forum. Si jamais vous tombez dessus, sachez que dans les deux cas c'est bien moi l'auteur.

 

Petite nouveauté en date du 26/01/2014:

 

Lors de mon retour du ski, le 26/01/2014 ma chére et tendre qui est également ma Maitresse m' a annoncé qu'elle aimerait que je sois dorénavant plus "soumis que simple compagnon." 90% soumis et 10% compagnon.

Ca ne rigole plus...! Je ne sais pas trop comment ça va se passer mais on verra bien!

Et non, ça ne me fait absolument pas peur pour mon couple.

 

Elle veut maintenant le vouvoiement à son égard dès que possible.

Je lui dis désormais bonjour à genoux, lorsque je rentre,

 

Ce qui me fait bizarre mais également plaisir, c'est que je raisonne de plus en plus en tant que soumis "stricte" et non plus en tant que compagnon ET soumis.

 

J'accepte de mieux en mieux le fait que son corps me soit restreint, (mais c'est toujours aussi frustrant!).

 

J'accepte (et j'aime!) l'idée que toucher ses pieds constitue pour moi déjà un grand honneur et j'ai la chance énorme de pouvoir en "disposer" presque à volonté (du moins par rapport au reste de son corps) .

Par chtisoumis - Communauté : Activité SM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 29 janvier 3 29 /01 /Jan 17:29

Aux lecteurs et lectrices innombrables (au moins!) qui me lisent:

 

Si vous avez des envies, des idées, des choses me concernant que vous voudriez lire, pourquoi ne pas en parler içi? Je ne suis, hélas pas un puit d'idées d'articles sans fin, et rendre un blog "vivant" n'est pas chose aisée.

 

Je ne fais pas de raccolage à tout prix, je ne suis pas là pour faire des vues coute que coute, mais je pense que vous pouvez peut-être avoir des idées que je n'ai pas forcèment.

 

Au plaisir.

 

Ma Maîtresse à imaginé de faire lire ce blog à une de nos amie commune, qui sait que nous sommes pratiquants bdsm mais sans plus de détails.

Affaire à suivre donc.

Par chtisoumis - Communauté : Activité SM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Recherche

Créer un Blog

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés