Dimanche 1 décembre 7 01 /12 /Déc 17:36

Dernierement Ma Maîtresse et moi étions à une soirée bdsm où a eu lieu le jeu du dé.

 

Petit rappel des règles de ce jeu:

 

Le soumis inscit son nom, coche son niveau estimé (débutant, confirmé, ou expert), indique s'il doit être habillé, torse nu, ou tout nu, ainsi que les instruments pouvant être utilisé sur lui, et s'il accepte les marques.

Le principe est qu'une Maitresse (autre que la sienne) tire sa fiche, lance le dé, le soumis aussi, la multiplication des deux dès donne le nombre de coups.

N'étant plus tout à fait débutant dans le domaine, mais pas non plus un expert, j'ai coché confirmé.

 

Moi, je suis tombé (ou plutôt c'est elle qui m'est tombée dessus) sur une Maitresse qui avait la carrure d'une nageuse de l'Europe de l'Est et autant de grâce et de finesse qu'un percheron (je n'ai absolument rien contre ces magnifiques chevaux cela dit!).

Je suis tombé sur 25 fessées avec cette adorable personne. "Pas de pot" me glisse malicieusement l'organisatrice de la soirée, qui me décrit la dom comme assez trash....

 

Moi, pas trop rassuré, mais pas non 100% flippé, je me dis que de toutes façons, une dom n'a jamais tué personne, que ce n'est qu'un jeu, qu'on ne se connait pas, qu'elle va y aller progressivement.

 

Je me retrouve donc cul nu, à 4 pattes devant elle, où je reçois direct 2 ou 3 fessées, d'une force dont je ne la soupconnais même pas capable.

 

A ce moment précis plusieurs pensées me traversent l'esprit...

 

"Oula, mais c'est que je ne vais jamais tenir 25 coups comme ça moi"

"Putain mais c'est quoi cette espece de connasse!!" (désolé, je n'ai pas d'autre termes, pour ce genre de personnes)

"Mais où, elle a "appris" le BDSM encore cette là?? (elle est moche en plus, c'est pénible)

"Mais elle est complètement follingue celle là"

"Je fais quoi, je me relève, et je la tarte direct ou j'attends?"

 

Le salut viendra finalement de ma Maîtresse qui regardait à coté et qui a heureusement fait stoper cette abrutie.

 

Ensuite, après avoir ralé, comme quoi, j'avais noté confirmé sur ma fiche (confirmé, ne veut pas dire expert non plus, et quand bien même!) que patati, que patata, après avoir essayé (en vain) de lui expliquer qu'il fallait quand même faire la part des choses, cette andouille est partie trouver un autre cul à massacrer, nous laissant là sans même dire au revoir. Tant mieux, casse toi, et ne reviens pas surtout!!

 

Mais j'ai quand même eu droit à mes 25 fessées, cette fois, par une autre dom, qui était elle, bien plus agréable à regarder, et bien plus agréable tout court.

 

Ma vision du BDSM c'est de se respecter, Dom ou soum.

Quand on ne connait pas l'autre, la moindre des choses c'est de se tester un minimun, ma follingue ne doit pas avoir la même vision du BDSM que moi. Frapper comme une furie juste pour dire de frapper, ne présente aucun intéret à mes yeux, surtout en soirée avec du public où il  était bien spécifié dans l'annonce: " Le maître mot est : respect de l'autre  et ceux autant pour les soumis que pour les dominas."


J'emploie volontairement des mots irrespectueux la concernant, je ne les retirerai pas.

 

 

 

 

Par chtisoumis - Communauté : Activité SM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un Blog

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés