Le blog de chtisoumis
Le 03/11/2013 j'écrivais:
"Néanmoins à terme, j'espère bien arriver à lui confier mon compte. Pour l'instant j'ai envie, mais je n'arrive pas à franchir le pas. Tous mes verrous ne sont pas encore assez ouverts pour cela, mais on y travaille et nous avons le temps pour."
Et bien, ça y est, c'est fait, les verrous ont depuis tous étés ouverts.
En effet, depuis cet après-midi, (25/07/2015) ma Maîtresse à ma carte bleue (et le code qui va avec!) et accès à mon compte en ligne. Moi je n'ai plus rien rien, vu qu'elle a changé les codes.
Je suis assez curieux de voir comment ça va se passer, ma Maîtresse étant généralement plus fourmi que cigale (avec ses propres sous du moins), comment va-t-elle réagir avec les "miens"...
Tout ce que j'espère c'est qu'elle sache bien en profiter.
Mais j'espère ne pas lui faire un "cadeau empoisoné". Je ne suis toujours pas Créus mais je ne voudrais pas que ça lui tourne la tête.
(Là, je sors un peu du sujet mais, aussi incroyable que cela puisse paraitre, je me méfie de l'argent. De son "pouvoir".
Par le don de mes comptes à ma Maîtresse, j'aimerais retrouver l'état de mes jeunes années, où je n'avais quasiment pas un rond, mais où je n'étais pas plus malheureux!
En fait j'en ai marre de ce monde où l'argent est roi, et de tout ce qui en découle.
Fin de mes considérations personnelles ...)
Bref, n'étant pas très doué pour lui faire plaisir niveau pénétration, je me dis qu'au moins je pourrais servir à lui faire plaisir avec mes €.
Sinon, ca n'a rien à voir, mais au chapitre des nouveautés récentes, je passe désormais presque toutes mes nuits en cage.
Evolution (suite)
Depuis juillet 2016 j'ai de nouveau accés à mes comptes et à ma carte bleue, je reste bien évidement son money slave, mais je regère moi même mes comptes.
J'aurais tenu un an sans aucun accés à mes comptes mais là, je n'y arrivais plus. Ca me pesait trop
Ca ne change finalement pas grand chose, c'est juste la forme qui change et là, au moins je peux voir en "direct" ce qu'elle me prend...
Je ne considère pas cela comme un echec, juste une experience de plus. C'est aussi ça le bdsm pour moi.
Hello,
En fait, c'est irrégulier oui, car c'est selon les moments, selon ce que je vis, ou pas, selon mon inspiration, il faut voir mon blog surtout comme une façon de dire au monde ce que je vis, vu que je ne peux pas top le dire autrement.
Mais c'est vrai, ça me fait une idée d'article, à faire un de ces jours. Merci
je suis avec interet ton blog, en regrettant toutefois de ne pas avoir l'occasion de lire des articles plus réguliers... mais j'imagine que ce n'est pas si facile.
cependant, permets moi d'ajouter une remarque ...tu ne parles pas beaucoup de vos rapports D/s avec ta Maitresse, et de la soumission à laquelle Elle t'astreint ?
amitiés, Pascal