Le blog de chtisoumis
Aux lecteurs et lectrices innombrables (au moins!) qui me lisent:
Si vous avez des envies, des idées, des choses me concernant que vous voudriez lire, pourquoi ne pas en parler içi? Je ne suis, hélas pas un puit d'idées d'articles sans fin, et rendre un blog "vivant" n'est pas chose aisée.
Je ne fais pas de raccolage à tout prix, je ne suis pas là pour faire des vues coute que coute, mais je pense que vous pouvez peut-être avoir des idées que je n'ai pas forcèment.
Au plaisir.
Ma Maîtresse à imaginé de faire lire ce blog à une de nos amie commune, qui sait que nous sommes pratiquants bdsm mais sans plus de détails.
Affaire à suivre donc.
;-)
Notre quotidien est beaucoup plus DS que SM. Je suis avant tout son larbin qui s'entraine à lui obeir au doigt et à l'oeil (mais c'est loin d'être gagné!).
Ma Maîtresse est sadique, mais n'étant pour ma part pas excessivement maso (sauf pour 2/3 choses) elle n'assouvi pas trop son sadisme avec moi.
Par contre les coups sont bien sûr parfois là lors de punitions par exemple.
Je vis cela trèèès, trèèès bien, je n'ai jamais été autant épanouie et heureux que maintenant, le champ des possibles dans le BDSM étant à mes yeux quasiment sans limites, je pense que c'est n'est pas prêt de s'arrêter.
Nous faisons à notre sauce, sans trop se soucier du pourquoi et du comment, nous avons nos propres rêgles et nous enmerd... les bien pensants du BDSM. (et les bien pensants, les aigris, les donneurs de leçons, les moralisateurs de tout poils, etc etc)
Voilà, en espèrant avec pu t'éclairer un peu.
pour ma part, j'aimerais bien en savoir plus sur le quotidien, est il (parfois) de type sm, comment le vis tu ?
je pense que (moi) certains lecteurs peuvent être intéressés plus par cela, qui est "réel", transposable, que par des faits et gestes qu'on peut voir sur d'autres blogs, mais qui tiennent plus à la fantasmagorie qu'au réel.
Pour être complet, les albums où l'on dévoile ta Amitresse, particulièrement le côté fétichiste des talons hauts, ... ne m'est pas indifférent ...
amitiés
pascal