Le blog de chtisoumis

Je ne sais pas si beaucoup de couples font cela mais nous, le soir, dans notre lit, avant de nous endormir, nous parlons quelque fois de nos fantasmes.

Ca a au moins l'interêt que je m'endorme excité et frustré.... Ce qui plait enormement à Madame.

 

Il y en a un qui revient assez souvent ces temps çi, et pour lequel nous somme assez en phase, ma Maîtresse et moi. Ce qui lui plait beaucoup, c'est de voir que ça m'excite mais que je ne peux rien faire, (vu que c'est elle qui contrôle mes jouissances) je reste donc avec mes idées, mes envies et ma queue bien dure... Dure vie de soumis...

 

Ce fantasme porte principalement sur le candaulisme. On en parle depuis quelques années déjà.

 

Elle, n'est pas motivée plus que cela à concrétiser même si, elle a déja rencontré un homme autre que moi, mais le stade des préiminaires n'a pas été dépassé.

Moi, je me sens prêt à vivre ça. Pour plusieurs raisons, la principale étant sans doute que je trouve logique que ma Maîtresse puisse prendre du plaisir avec qui elle veut, si elle veut, sans que cela n'ai de conséquence néfastes pour notre couple. L'aspect humiliation de la chose m'attire également enormément.

On verra bien la suite.

 

Après avoir du les conduire au restaurant.

Après avoir laissé ma carte bleue à Madame pour payer l'addition.

Après avoir du attendre dans l'auto pour les ramener (et j'adore attendre, je suis doué d'une patience infinie... grrr!)

Je m'imagine, encagé et nu, pendant que Madame et son amant sont au lit. J'ai du bien sûr les préparer un petit peu auparavant, avec ma bouche (je ne suis pas bi, du moins je ne pensais pas l'être mais l'idée de me soumettre de la sorte à un homme fait doucement son chemin).

Je suis donc obligé de suivre leurs ébats, et d'entendre leurs commentaires humiliants, au pied du lit, l'oreille tendue (et autre chose...)

 

J'imagine devoir aller leur chercher à boire, tel le bon larbin que j'aspire à être, tandis qu'ils restent tranquillement au lit...

 

J'imagine devoir nettoyer Madame et son amant, comme un bon soumis cocufié, à sa juste place...

 

J'imagine devoir aller chercher les clopes de son amant (pour l'après amour) et devoir lui servir de cendrier comme un bon homme-objet...

 

J'imagine plein de choses en fait, trop sans doute car ça restera peut-être uniquement à l'état de fantasme. Dans tout les cas, j'apprécie énormément de pouvoir en parler avec elle, c'est déjà très excitant.

 

J'étais encore très excité d'écrire tout cela, j'espère que ça vous plaira de le lire. j'ai du perdre à peu près un demi litre de précum le temps de rédiger cet article...

 

r108-1

 

 

Sam 9 nov 2013 Aucun commentaire