Le blog de chtisoumis
Depuis le début de ma "vie BDSM", je suis fan des colliers.
J'ai toujours aimé cet objet, d'une part pour le symbole que ça représente: pas besoin de parler, (quand on le peut!) Ca indique tout de suite le statut logiquement.
Egalement car j'aime en sentir un autour de mon cou, ça me conforte dans ma place et me rappelle bien ce que je suis.
Enfin, je trouve ça beau, un cou orné d'un collier, je ne saurais pas dire pourquoi mais c'est comme ça.
J'ai eu plusieurs colliers, le premier (que j'ai toujours) provenait d'une animalerie. Je me rappelle, j'étais tout excité au moment de l'acheter. Ce n'était pourtant qu'un bête collier de cuir acheté dans une animalerie (rien de très excitant en fait), mais pour moi c'était le début d'une grande aventure!
J'en ai eu d'autres depuis, achetés par moi même ou offerts.
J'apprécie particulièrement mes 2 derniers colliers, offert par ma Maîtresse.
Le premier c'est celui là:
En métal et cadenassable.
Sur le derrière il est gravé mon pseudo et surtout, propriéte de "... " .
C'est sans équivoque, Je ne peux pas faire comme si je n'avais pas de Maîtresse avec ce collier là ^^
J'aime, que dis-je, j'adore le métal! Et quelque chose me laisse à penser que ma Maîtresse l'a bien compris.
En fait je suis fétichiste de cette matière (entre autre).
L'aspect cadenas est très, très puissant, d'autant plus que je n'en possède pas la clé.Je suis bel et bien prisonnier lorsqu'elle me met ce collier et si elle perd la clé, je suis mal...
Le deuxième c'est celui là:
En métal également, et doublé intérieur cuir c'est top confort, et en plus ça sent bon le cuir (car oui, j'aime bien cette matière aussi!)
Celui là, par contre n'a pas de cadenas, mais est à mes yeux tout aussi motivant à être un bon soumis, il n'est pas gravé, il est chromé et totalement lisse (absolument pas comme moi donc ^^)
J'aime le porter, j'aime le toucher, le contact du métal sous mes doigts me plait beaucoup. Par contre j'aime moins quand ma Maîtresse s'amuse à me toucher le dos ou le ventre avec le collier tout froid! (elle ne sait pas encore qu'un collier c'est fait pour aller autour d'un cou, mais chuuut...).
Au delà de l'objet proprement dit, (que je trouve magnifique), il y a un cadeau de la Maîtresse à son soumis, un cadeau qui rend le soumis tout fier de ce qu'il est, un cadeau qui conforte le soumis à sa place, un cadeau d'une Maîtresse d'amour à son soumis d'amour.
Un cadeau dont il essaye d'être digne.
Merci, merci Maîtresse pour ces beaux cadeaux. Vous savez tout ce qu'ils représentent pour moi.