Le blog de chtisoumis
Bonjour,
Depuis quelques temps, (et pour notre plus grand bonheur), notre relation Dom/soum s'est carrément durcie.
Nous avons découvert que j'étais et que je restais bien plus docile, serviable et plein de bonne volonté à la servir lorsque j'avais les couilles pleines et que j'étais excité.
De mon côté même si j'adore (j'adorais?) jouir en éjaculant, je préfère actuellement rester chaste et frustré avec cette envie de bien faire mon job de soumis.
Madame ne se prive pas de bien me frustrer, par exemple en me disant les mots doux que j'aime, ou en en m'interdisant de l'embrasser, de la toucher (sauf, les pieds, ça c'est encore en libre
accès ^^)
Ou encore elle se frotte à moi, me caresse, commence à me masturber et s'arrête quand je suis bien chaud bouillant. Le tout, toujours sans me faire jouir bien sûr. Je vous laisse imaginer l'état
d'excitation quasi permanent dans lequel je me trouve ces temps... État qui va de paire avec une docilité grandissante.
Et, cerise sur le gâteau, le candaulisme revient sur la scène, même si Madame ne sait pas si elle pratiquera vraiment un jour, ça a le mérite de bien l'exciter et elle y pense. (et moi
aussi).
Affaire à suivre...
ps: Je poste également ce message sur un autre forum. Si jamais vous tombez dessus, sachez que dans les deux cas c'est bien moi l'auteur.
Petite nouveauté en date du 26/01/2014:
Lors de mon retour du ski, le 26/01/2014 ma chére et tendre qui est également ma Maitresse m' a annoncé qu'elle aimerait que je sois dorénavant plus "soumis que simple compagnon." 90% soumis et 10% compagnon.
Ca ne rigole plus...! Je ne sais pas trop comment ça va se passer mais on verra bien!
Et non, ça ne me fait absolument pas peur pour mon couple.
Elle veut maintenant le vouvoiement à son égard dès que possible.
Je lui dis désormais bonjour à genoux, lorsque je rentre,
Ce qui me fait bizarre mais également plaisir, c'est que je raisonne de plus en plus en tant que soumis "stricte" et non plus en tant que compagnon ET soumis.
J'accepte de mieux en mieux le fait que son corps me soit restreint, (mais c'est toujours aussi frustrant!).
J'accepte (et j'aime!) l'idée que toucher ses pieds constitue pour moi déjà un grand honneur et j'ai la chance énorme de pouvoir en "disposer" presque à volonté (du moins par rapport au reste de son corps) .
J'espère bien ^^
Merci de votre commentaire en tout cas :-)
Au plaisir
Maîtresse ISA.