Mercredi 2 novembre 3 02 /11 /Nov 11:45

Nous n’avions pas notre enfant, ma Maîtresse devait voir son « amant » du vendredi après-midi au dimanche après-midi dans une location et du dimanche après-midi au lundi matin chez… Nous ! (enfin !!) 

 

Je précise entre guillemets amant car c’est aussi son dom.

 

Pendant ce temps-là je restais à la maison pour bricoler, encagé. 

 

Je vous passe les sms évocateurs et excitants de ma Maîtresse qu’elle a envoyé pendant leur tête à tête.

 

La rencontre arrive le dimanche après-midi, elle se passe bien, malgré une appréhension de ma part et sans doute aussi de la leur. Mais tout se passe bien devant un verre avec discussion où aucun rien de sexuel ou d’humiliant n’arrive.

 

Il était prévu que je les conduise au restaurant le dimanche soir, que je leur serve de chauffeur et que ma carte bleue leur serve aussi pour la note… Il fallait également que je reste dans la voiture à les attendre jusqu’à leur retour.

 

Le moment venu, nous nous dirigeons vers la voiture, je leur ouvre les portes arrières comme un vrai chauffeur de maître (et de Maîtresse aussi !)

Je les dépose tout juste à l’entrée du restaurant. Ma Maîtresse m’envoie un sms pour ne dire que J’ai finalement l’autorisation de rentrer à la maison pour manger rapidement mais que je dois absolument revenir les attendre dès que j’ai fini…

Attente où je me suis royalement fait chi.. ! C’est long d’attendre dans une voiture, moteur arrêté. Fin octobre j’ai presque eu froid. Heureusement que j’avais quand même la tablette pour faire un solitaire !

 

Ma Maîtresse m’avouera par la suite qu’elle n’a eu aucune pensée pour moi, pauvre soumis attendant dans la voiture !

 

Petite anecdote pas prévue au programme : Ma Maîtresse a croisé une collègue de travail au resto qui lui demande si l’homme avec qui elle dine est son compagnon : «  Non non, c’est un ami que je ne vois pas souvent. Nous sommes un couple ouvert, mon compagnon n’est pas du tout jaloux » - « Ah ok, c’est bien, tu as de la chance ! »

 

Au bout d’un moment ils reviennent vers la voiture, s’installent à l’arrière et nous rentrons.

De la voiture à la maison je marche devant eux et quand je me retourne je m’aperçois qu’ils se tiennent la main. Vous pouvez imaginer mon plaisir (le mot est faible !) à ce moment-là. 

 

Une fois à la maison ma Maîtresse m’avouera qu’ils se sont tenu la main dans la voiture à l’aller et au retour, et qu’en plus, au retour, ils se sont embrassés… Mais là, moi par contre, je n’ai rien vu hélas ! 

 

Il est déjà tard, ils montent se coucher dans « notre » chambre. Moi j’ai le droit au canapé…

 

Quelques minutes plus tard j’entends des bruits que je ne sais pas identifier. Puis j’entends les gémissements de ma Maîtresse suivi d’un rire étouffé. 

Je m’assoupie alors en espérant ne rien louper. Du coup je dors plus ou moins bien entre l’excitation, la peur d’avoir loupé quelque chose, des pensées de fantasmes et ce changement d’heure à la c..

 

Dans mes fantasmes ensommeillés, je m’imagine devoir monter pour ramasser leurs capotes. Ah fantasme, quand tu nous tiens… !

Le matin, eux dormant encore, je pars au boulot sans oublier de leur mettre un petit mot : « Merci Maîtresse, merci Monsieur. Bonne journée. »

 

Ce n’est que le soir que j’appris de la bouche de ma Maîtresse que lui avait joui dans sa bouche et qu’elle avait avalé (chose qu’elle avait toujours refusé avec moi) et que de son côté, elle avait joui en se masturbant elle-même et en se faisant doigter par son amant. Elle me précise également qu'elle avait ri après sa jouissance en m'imaginant ridicule et humilié en bas dans mon canapé.

 

Pas de pénétration à la maison pour cette fois-ci. Ça aurait été l’apothéose mais ce que j’ai vécu est déjà énorme. Ça sera peut-être pour une prochaine fois…

 

Vivement la suite ^^

Par chtisoumis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un Blog

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés